Des recettes de plats réconfortants de tous les États-Unis

Les plats réconfortants sont ceux-là qui vous renvoient dans votre tendre enfance. Ils vous rappellent votre famille et vous offrent une sensation de bonheur et de confort. Ce sont pour la plupart des recettes simples transmises de génération en génération. Veuillez lire cet article pour découvrir quelques recettes de plats réconfortants de tous les États-Unis.

Les saucisses aux pommes de terre Monte-Carlo

La saucisse aux pommes de terre Monte-Carlo est une Recette américaine de plat réconfortant que vous pouvez concocter en automne. Il s’agit d’un repas copieux, rassasiant et très délicieux. C’est aussi une recette assez simple qui n’est constituée qu’à partir de deux éléments. Pour préparer ce repas, vous n’avez qu’à vous procurer des saucisses de votre choix (saucisse au poulet, végétarienne ou italienne). Faites-les sauter ensuite dans une poêle avec des oignons émincés et des légumes. Prenez ensuite des pommes de terre et faites-les cuire puis retirez leur peau. Écrasez-les et remettez-les dans leur peau recouverte de fromage et passez le tout au four pendant quelques minutes. Associez enfin les saucisses et les pommes de terre pour obtenir un repas succulent et réconfortant.

Casserole d’aubergines et de parmesan au fromage

La casserole d’aubergines et de parmesan au fromage est l’un des repas d’été dont raffolent la plupart des enfants aux États-Unis. C’est aussi un mets simple à cuisiner. Il suffit de vous procurer des aubergines, des champignons tranchés, de la mozzarella et du parmesan râpé. Badigeonnez ensuite les tranches d’aubergines avec 2 cuillères à soupe d’huile d’olive. Disposez les aubergines dans un plat pouvant aller au four et enfournez le tout dans un four préchauffé à 425 degrés F (220 degrés C).

D’un autre côté, versez une cuillère à soupe d’huile d’olive dans une grande poêle. Faites-y revenir les oignons émincés et les champignons jusqu’à ce que les oignons se ramollissent. Ajoutez ensuite de la tomate et de l’origan puis mettez le mélange à ébullition sur un feu doux. Laissez mijoter pendant 10 minutes et assaisonnez avec du sel et du poivre.

Disposez la moitié des aubergines dans une casserole de 2 pintes. Garnissez les aubergines de la moitié de sauce, de la moitié de mozzarella et parmesan puis refaites une autre couche avec le reste d’ingrédients. Il faut enfin cuire le tout au four jusqu’à ce qu’il soit bien chaud, environ une vingtaine de minutes. Retirez la casserole du four et laissez le repas refroidir pendant quelques minutes. Vous pouvez maintenant le servir.

admin