Venez à la découverte du Lac du Salagou lors de vos vacances au camping Les Mimosas

Pour vos prochaines vacances, le camping Les Mimosas vous invite à découvrir avec joie les nombreux atouts de l’Hérault. C’est une région qui a tant de choses à faire valoir. Profitez du confort des hébergements du camping Les Mimosas pour vivre des vacances excitantes en famille.

Passez des vacances reposantes au camping Les Mimosas

Le camping Les Mimosas est un établissement 5 étoiles qui se trouve au bord du Canal de Midi, dans le sud de la France. Il est situé à proximité de nombreux sites remarquables comme l’étang de Bages.

Le camping Les Mimosas dispose d’un centre aquatique qui apporte de la gaieté aux personnes qui désirent rester au contact de l’eau. Cet espace aquatique comprend une superbe piscine, une pataugeoire et des toboggans qui raviront les tout-petits. Vous trouverez aussi un SPA pour vos séances de musculation et de fitness. Vous pourrez aussi profiter du sauna et du jacuzzi pour une détente totale. Des transats disponibles autour de la piscine invitent à la bronzette.

En ce qui concerne les services, l’établissement vous ouvre les portes de son restaurant et de son bar pour vos besoins. On note également l’ouverture d’une épicerie et d’une supérette.

Activités et animations

Au camping Les Mimosas, il y a tellement d’activités à faire que personne ne sentira l’ennui. Les sportifs pourront certainement s’occuper pendant leur séjour en jouant à la pétanque, au football, au tennis, au mini-golf ou même au tir à l’arc. Le camping propose également un service de location de vélo. Ainsi, les amateurs de randonnée pourront en profiter pour aller à la découverte des plus beaux paysages et sites de la région.

Un endroit à ne pas manquer est la vallée Salagou, située au pied du cirque de Mourèze. Aux alentours du camping, il est organisé des activités nautiques auxquelles vous pourriez participer. Il y a entre autres la pêche, le canoë-kayak, le stand up paddle, le kit surf, le rafting… Ce sera l’occasion rêvée pour découvrir le lac du Salagou , qui n’est rien d’autre qu’un lac artificiel. Celui-ci régule les crues de la rivière Lergue et du fleuve Hérault.

Un mini-club est également présent sur place pour permettre aux enfants de se divertir entre copains.

En soirée, le camping baigne dans une ambiance festive avec au programme des soirées dansantes, spectacles, soirées animées, etc.

Des logements confortables pour un séjour reposant

Le camping met en location des hébergements de type mobil-home, bungalows toilés, ou chalets. Votre séjour en Hérault se passera à proximité du lac artificiel. Le camping Les Mimosas met aussi en location des emplacements nus et semi-ombragés pour permettre à chaque vacancier d’implanter sa tente ou de stationner son camping-car ou sa caravane.

MamieChantal